Comment est né MBMNails

Un petit peu de moi...

Je m'appelle Carine, j'ai 51 ans, je suis belge, je vis en Belgique, dans le village où j'ai passé mon enfance et  mon adolescence (où j'ai pleins de merveilleux souvenirs). Ne partez pas,  je ne vais pas vous raconter ma vie depuis le début...  Je suis infirmière à temps plein dans un service de gériatrie. Oui, oui, vous avez bien lu, à temps plein (ce qui explique pourquoi parfois je ne suis pas joignable,  j'exerce mon activité principale en matin, en après-midi, et souvent en nuit.  Cela explique aussi pourquoi il y a un délai de 1 à 7 jours ouvrables pour la réalisation des press on nails en plus du fait que chaque set est entièrement réalisé à la main).

Bon continuons...  Passionnée par les longs ongles depuis mon adolescence, époque à laquelle,  j'avais de longs ongles naturels, de nombreux vernis de toutes les couleurs, j'adorais changer de couleurs régulièrement, prendre soins de mes ongles et piquer une crise lorsque j'en cassais un, mais ça, s'était avant, avant que je ne décide  de reprendre mes études à 42 ans pour  devenir infirmière et vous savez sans doute que infirmière et jolis ongles ne vont pas du tout ensemble.  J 'ai quand même continué à m'intéresser aux nouvelles techniques, en me formant pour faire de jolis ongles aux autres, c'est ainsi que MBMNails a vu le jour, simplement pour faire une page Facebook  et montrer de temps en temps ce que je faisais, mais qu'est-ce que je regrettais mes longs ongles et impossible de se faire des ongles en gel pour 2 ou 3  petits jours de congé, j'attendais donc patiemment mes congés annuels pour enfin avoir de jolis ongles mais bon,  avoir de jolis ongles 3 semaines par an ca n'empêchait pas d'aller au resto ou a une soirée avec des mains qu'on a juste envie de laisser dans ses poches.  Et puis j'ai découvert les Press on nails, ces faux ongles réutilisables, sur mesure, à coller pour 1 jours,5 jours, 1 week-end ou 1 mois, avoir une pose digne d'un salon en 10 minutes chez soi, waouwww il fallait absolument que je teste ça.  Mes premiers essais n'étaient pas très concluant, les ongles se décollaient plus vite que l'éclair (la règle number one des Press on nails est la bonne préparation des ongles sans quoi à peine collés ils se décolleront aussi vite et vous allez me dire "mais qu'est-ce que c'est que cette m.... ). On revient à ma petite présentation... et moi qui aime les ongles originaux, avec des strass, des paillettes, plusieurs coloris, les 2 mains différentes ... et bien je ne trouvais pas mon bonheur . Comme je suis une touche à tout, il était évident que j'allais faire mes press on nails moi-même.  Depuis, les  press  on nails ont commencés à se faire connaître sur les réseaux sociaux et j'ai commencé à avoir des demandes pour en réaliser,  avec de bons retours donc je me suis dit pourquoi ne pas ouvrir une boutique en ligne, je suis sûre qu'il y a beaucoup d'infirmières (et d'autres métiers) qui comme moi aime avoir de jolis ongles et que ce n'est pas autorisé par leur travail. 

Je suis également diplômée en tant que pédicure podologue, je n'ai jamais vraiment  exercé, sauf famille et amis,  par peur de me lancer, pourtant j'en rêvais  de ce métier, donc s'était le bon moment pour ajouter les soins de pieds à mon activité.  C'est chose faite maintenant, je lance ma petite entreprise de soins des ongles pieds et mains sans oublier la création de press on nails pour tous les goûts.  Comme quoi, il faut toujours croire en ses rêves.  Voilà, vous en savez un peu plus sur moi et les débuts de MBMNails.  A bientôt peut-être pour de jolis ongles.